Blickle référencée comme leader allemand sur le marché mondial

Le magazine « WirtschaftsWoche » publie l’index actuel des leaders mondiaux

Cette année, Blickle apparaît également au classement des leaders mondiaux établi par l’Université de Saint-Gall. Le magazine WirtschaftsWoche publie l’index actuel des leaders mondiaux dans une édition spéciale.

Professeur spécialisé dans la gestion d’entreprise au sein de l’Université de Saint-Gall, Christoph Müller étudie l’économie en Allemagne et dresse chaque année le palmarès des leaders allemands sur le marché mondial. Il a mis au point une méthode rigoureuse pour laquelle des critères tels que l’activité d’exportation, le chiffre d’affaires à l’international et la croissance des entreprises jouent un rôle décisif. Selon cette étude, 450 entreprises au total ont réussi à s’imposer comme numéro un dans leur secteur respectif.

Blickle est leader dans le secteur des roues et roulettes, notamment en matière de roues fortes charges et de roulettes de support pour engins de manutention. « Être désigné leader mondial est une étape clé supplémentaire dans l’histoire de notre entreprise. C’est également une récompense pour tous les employés de Blickle opérant sur le territoire et à l’étranger », se réjouit Reinhold Blickle, gérant de l’entreprise. « Nous voyons également ce label de qualité comme une source de motivation qui nous pousse à continuer sur cette voie. »