FAQ de la boutique

Tout ce que vous voulez savoir sur la boutique en ligne Blickle

  • 01 Comment bénéficier d’un accès à la boutique en ligne?
    Enregistrez-vous au moyen du formulaire de contact. Sélectionnez l’objet « Inscription sur la boutique » et saisissez vos données. Vous recevrez ensuite un e-mail avec un lien de confirmation. Veuillez cliquer sur ce lien pour terminer votre inscription. Vous pouvez créer votre mot de passe personnel sur la page de renvoi.

     

  • 02 Puis-je me connecter au téléchargement CAO dans la boutique avec le mot de passe existant ?
    Oui, vous pouvez télécharger gratuitement des fichiers CAO avec vos identifiants de la boutique, sans avoir à vous inscrire encore une fois.
  • 03 Puis-je procéder à des achats dans la boutique en tant que particulier ?
    Non, la boutique est exclusivement réservée aux clients professionnels.
  • 04 Puis-je procéder à des achats dans la boutique en tant qu’ancien client ?
    Vous pouvez vous inscrire à la boutique en ligne à l’aide du formulaire de contact, en sélectionnant « Inscription sur la boutique ». Veuillez ensuite sélectionner l’option « Ancien client », puis entrer votre numéro de client. Si vous ne l’avez pas sous la main, vous le retrouverez sur tous les documents officiels : offres, commandes ou factures.
  • 05 Comment puis-je ajouter des produits à mon panier ?
    Vous pouvez ajouter des produits à votre panier en utilisant la vue détaillée du produit, l’outil de recherche de produits ou la page d’aperçu affichée après avoir effectué la recherche.
  • 06 Puis-je être livré à l’étranger ?
    En tant que client belge, vous pouvez aussi faire livrer à l’étranger la marchandise commandée par vos soins. Pour ce faire, veuillez indiquer un destinataire différent pour la marchandise , durant le processus de commande, si celui-ci n’est pas encore enregistré dans votre clientèle. Veuillez noter que les livraisons à l’étranger sont soumises à une TVA supplémentaire.
  • 07 Puis-je faire expédier la marchandise à une adresse de livraison différente ?
    Oui, vous pouvez entrer un destinataire de la marchandise différent durant le processus de commande. Celui-ci sera ajouté à votre sélection de destinataires possibles pour les futures commandes.
  • 08 Pourquoi aucun prix n’est-il visible ?
    Une fois connecté, vous pouvez consulter vos prix et conditions personnels.
  • 09 Que faire si je ne dispose pas de numéro de TVA intracommunautaire en tant que petite entreprise ?

    Dans ce cas, veuillez contacter votre interlocuteur personnel. Il vous inscrira manuellement à la boutique.

  • 10 Quels sont les modes de paiement disponibles sur la boutique en ligne ?

    En général, tous les modes de paiement usuels sont disponibles : paiement anticipé, facture, MasterCard, VISA, virement instantané. Le choix peut différer en fonction du pays et du volume de commande.

  • 11 Comment puis-je retourner la marchandise ?

    Si vous n’êtes pas satisfait de votre marchandise, vous pouvez nous la retourner. Pour ce faire, il vous suffit de contacter votre interlocuteur personnel.

  • 12 Où puis-je consulter les conditions de livraison ?

    Nos conditions de livraison peuvent être consultées ici.