prix Jungheinrich du meilleur fournisseur

Blickle élu meilleur fournisseur par Jungheinrich

Le 23 avril dernier, la société Jungheinrich AG a récompensé les meilleurs fournisseurs pour l’année 2014. La société Blickle Räder+Rollen a été élue meilleur fournisseur de l’année par l’usine de Moosburg dans la catégorie “Matière synthétique, roues, stockage, composants standard et bandages”.

Jungheinrich a évalué la qualité et les performances livrées par ses fournisseurs sur l’ensemble de l’année. Blickle a su convaincre le jury grâce à sa fiabilité et à l’excellente qualité des produits livrés. Après avoir reçu la récompense à Lunebourg, Reinhold Blickle, directeur de l’entreprise, a souligné, lors de son discours de remerciement, qu’il aurait été impossible “d’arriver à un tel résultat sans l’engagement inconditionnel de l’ensemble des collaborateurs”. Une implication sans faille qui a permis à Blickle “d’être élu meilleur fournisseur parmi des milliers d’entreprises”.

Avec plus de 10 000 collaborateurs et un chiffre d’affaires dépassant les deux milliards d’euros, le groupe Jungheinrich est l’un des fournisseurs leaders de l’intralogistique. Il est tout particulièrement connu pour ses engins de manutention. Outre le siège du groupe situé à Hambourg, Jungheinrich dispose de six autres sites de production en Allemagne. En 2013, Blickle avait déjà reçu une récompense à l’usine Jungheinrich de Landsberg pour sa qualité de livraison.