Mention spéciale Focus

MOVE remporte le prix du design de Bade-Wurtemberg

Le 26 septembre dernier, la roulette jumelée en matière synthétique Blickle MOVE a reçu sa seconde distinction à Ludwigsbourg. Après avoir décroché un Red Dot Award, le prix international du design de Bade-Wurtemberg, également connu sous le nom de Focus Open Award, est la seconde distinction décernée à Blickle pour son design.

La roulette MOVE a obtenu la Mention spéciale Focus dans la catégorie “Equipement de mobilier médical”. Parmi les 230 produits en lice, 31 ont reçu la Mention spéciale du Focus, 13 autres ont remporté le Focus d’or et 35 le Focus d’argent. Le Focus Open est un prix officiel décerné par le Ministère allemand de l’Economie et des Finances. Les produits récompensés sont d’ores et déjà exposés au musée MIK de Ludwigsbourg. L’exposition dédiée aux lauréats du Focus Open de cette année fermera ses portes le 9 novembre prochain.

La roulette jumelée en matière synthétique a été créée en collaboration avec une agence de design renommée de Pforzheim. Grâce à sa surface lisse, la roulette MOVE est facile à nettoyer et satisfait parfaitement aux exigences d’hygiène du secteur médical. Elle se distingue par son faible rayon de pivotement ainsi que par sa faible hauteur de construction. Le modèle MOVE est proposé en deux tailles avec un diamètre de 125 mm ou 150 mm ainsi que dans un large choix de modes de fixation et de couleurs.