Les meilleures notes pour Blickle

Retour positif de l'enquête internationale de satisfaction clientèle 2018

En octobre 2018, l'heure était à nouveau venue pour Blickle de se soumettre à l'appréciation de ses clients à travers une enquête de satisfaction. Cette enquête est envoyée tous les deux ans aux clients d'Allemagne et des filiales Blickle. Le courriel envoyé à cette occasion contient un lien qui permet aux participants de répondre au questionnaire en ligne en toute tranquillité. L'entreprise se réjouit encore cette fois-ci des nombreuses réponses en provenance de 17 pays et du meilleur score obtenu.

Les participants ont fourni des informations et remarques importantes, indiquant dans quels secteurs Blickle est bien positionné et quels sont encore les potentiels d'optimisation. L'évaluation a porté entre autres sur la présence sur le web, ainsi que sur le suivi par les services clients internes et externes ou encore sur Blickle en tant que fournisseur dans sa globalité. Les fonctionnalités des sites Internet telles que la recherche de produits, le téléchargement CAO ou la boutique en ligne ont été évaluées.

Dans l'ensemble, l'indice de satisfaction des clients est encore supérieur aux résultats de la précédente enquête en 2016. La qualité des produits Blickle a été notée comme étant particulièrement excellente, tout comme les performances de livraison et la compétence du conseil des collaborateurs des services internes et externes.

Le résultat montre que l'engagement quotidien de l'entreprise en faveur de ses clients porte ses fruits et constitue une motivation pour accroître encore plus la satisfaction de la clientèle.

Blickle remercie chaleureusement tous ses clients qui ont participé à l'enquête.