Enquête-de-satisfaction-blickle

Enquête de satisfaction 2014 Blickle

Des résultats positifs au-delà des frontières

Tous les deux ans, Blickle effectue une enquête de satisfaction auprès de ses clients. Cette année, elle a été réalisée dans 14 pays européens et deux pays d’Amérique du Nord, dans lesquels est implanté Blickle par le biais de ses propres sociétés de distribution. Sur une période d’environ un mois, plus de 74 000 clients ont été priés de répondre à un questionnaire en ligne. L’objectif : évaluer leur degré de satisfaction vis-à-vis de Blickle en général et concernant les délais de livraison ainsi que les services clientèle et Internet en particulier.

En Allemagne comme à l’étranger, les collaborateurs de Blickle se sont réjouis du taux de participation élevé et des évaluations très positives, mais aussi des propositions visant à améliorer encore nos prestations.

Blickle remercie cordialement tous les clients qui ont pris le temps de participer à cette enquête. En remerciement, 100 cadeaux ont été attribués par tirage au sort et envoyés aux gagnants.