Salon-CeMAT2014_blickle

Blickle fait des adeptes sur le salon CeMAT avec ses innovantes bandes de roulement polyuréthane

Du 19 au 23 mai, à l’occasion du salon international de l’intralogistique CeMAT de Hanovre, Blickle s’est présenté en tant que sous-traitant clé du secteur intralogistique.

Outre certains produits sélectionnés parmi les 30 000 articles de sa vaste gamme, Blickle a présenté aux visiteurs de ce salon professionnel les innovantes bandes de roulement polyuréthane Besthane® et Besthane® Soft sur un stand de près de 100 mètres carrés.
Avec les roues des séries Besthane® et Besthane® Soft, Blickle parvient à réduire la résistance au roulage jusqu’à 30 % par rapport aux bandes de roulement polyuréthane traditionnelles. Les visiteurs ont pu s’en convaincre au cours d’une démonstration organisée en direct sur le stand, réalisée à l’aide d’un banc d’essai spécialement conçu à cet effet. Pour les opérations de manutention avec convoyeurs au sol ou engins de transport classiques, cette caractéristique offre un avantage décisif.

Tout comme les organisateurs du salon CeMAT, la société Blickle a accueilli un public international, qu’elle espère bien revoir en 2016.