Hommage à M. Wager

Walter Wager, codirigeant de Blickle, fête ses 40 ans d’ancienneté

Le 1er juillet dernier, une grande cérémonie a été organisée à Rosenfeld pour célébrer les 40 ans d’ancienneté de Walter Wager, codirigeant de Blickle Räder+Rollen.

Lors de son discours, le codirigeant de l’entreprise Reinhold Blickle a passé en revue la carrière de Walter Wager. Après ses études à la faculté de gestion et d’économie du Wurtemberg, Monsieur Wager intègre l’entreprise Blickle le 1er juillet 1974. Dès l’âge de 22 ans, il reprend la direction du service comptabilité, avant d’être nommé Directeur des finances et de la gestion comptable. Grâce à sa très bonne connaissance de l’entreprise et à ses compétences techniques remarquables, il assure également la direction de l’entreprise en plein essor, pendant plusieurs années. Passé fondé de pouvoir en 1991, il devient codirigeant de la société aux côtés de Reinhold Blickle le 10 janvier 2005.

Reinhold Blickle a rendu hommage aux mérites du dirigeant lors de l’implantation et de la consolidation du groupe Blickle, en soulignant que “si l’entreprise Blickle est aujourd’hui ce qu’elle est, c’est en grande partie grâce à Monsieur Wager”. Tandis qu’à ses débuts dans l’entreprise en 1974, Blickle était composée en tout et pour tout de 88 employés, elle en compte aujourd’hui plus de 700 établis dans 16 pays du globe.

Lors de son discours, Walter Wager a remercié Reinhold Blickle et sa famille pour la confiance qu’ils lui ont témoignée pendant ces nombreuses années. Il a également remercié tous les employés pour leur collaboration exemplaire pendant ces 40 années et a exprimé le souhait de poursuivre sa mission au sein de Blickle pendant quelques années encore.