Fête-60-ans

Blickle fête les 60 ans de sa création

Journée portes ouvertes accompagnée d’une grande visite de l’entreprise

Plusieurs milliers d’invités n’ont pas manqué l’occasion de visiter le bâtiment administratif et ses salles de test et de simulation pour roues et roulettes. Autres étapes de la visite : l’atelier de production et le centre logistique avec magasins de stockage grande hauteur entièrement automatisés pour palettes et petites pièces. Enfin, une salle spécialement aménagée à cet effet leur a permis de découvrir une présentation retraçant les 60 ans d’histoire de l’entreprise et de s’informer du programme de fabrication ainsi que des divers métiers de Blickle Räder+Rollen.


Lors de la fête organisée sous un grand chapiteau, les invités ont pu se restaurer et profiter d’un programme musical varié. Les plus petits n’ont pas été oubliés : au programme de cette journée ensoleillée, bungy trampoline, charme rétro d’une roue solaire ou encore parcours sur kickboard. Les adultes s’en sont, quant à eux, donné à cur joie aux commandes de gyropodes Segway.

Les efforts ont été récompensés par les commentaires ravis des collaborateurs et des visiteurs à la fin de cette journée.